Rezidor annonce l'ouverture de l'hôtel The Regent Bordeaux

La rédaction de Néorestauration
The Rezidor Hotel Group ouvrira le Grand Hôtel de Bordeaux sous l'enseigne The Regent. Ce palace sera le tout dernier établissement de la marque du groupe et comptera 150 chambres. L'hôtel n'ouvrira pas comme c'était prévu initialement, sous l'enseigne Radisson SAS, mais Regent donc, dans la mesure où Rezidor et le propriétaire, la société française FIB (Financière Immobilière Bordelaise), ont estimé que cette marque véhiculait des valeurs de luxe et de rêve, en accord avec cet établissement situé en face de l'Opéra de Bordeaux. « L'hôtel The Regent Bordeaux ouvrira la ville à un nouveau segment de marché », commente Michel Ohayon, PDG de FIB. « Rezidor est un partenaire avec une grande expérience à l'international mais qui sait tenir compte des données locales »

Les 128 chambres et 22 suites de l'hôtel The Regent Bordeaux sont décorées par l'architecte d'intérieur Jacques Garcia, dont la spécificité est de marier avec le style classique des XVIIIe et XIXe siècles au style contemporain et à la nouvelle technologie.

Le restaurant gastronomique L'Océan proposera une cuisine raffinée aux saveurs locales et internationales, accompagnée des meilleurs vins de la région bordelaise. L'hôtel comptera également une brasserie de style Belle Époque : la  Brasserie l'Europe, un bar aux accents lounge : le Victor Bar doté d'une cave à vins (représentée par Bordeaux Magnum) ainsi que le club branché : le Black Diamond. Les amateurs de détente et de bien-être pourront apprécier les 1 000 m² du Spa, Les Bains de Léa, situé aux 5e et 6e étages, qui proposera sa propre marque de cosmétique, une piscine et une vue imprenable sur la ville. Les « shopping addicts » eux, découvriront les boutiques de la galerie Fashion Avenue : 400 m² réalisé par l'architecte italien Ferruccio Laviani et entièrement dédié aux marques de luxe : Van Cleef & Arpels, Chopard, De Grisogono, Repossi et Boucheron ; YSL, Gucci, Roberto Cavalli et Bottega Veneta.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

Nous vous recommandons

Le recrutement en CHR post Covid, constat et solutions à court, moyen, long terme

Le recrutement en CHR post Covid, constat et solutions à court, moyen, long terme

250000 collaborateurs manquent dans l’hôtellerie-restauration post-Covid. Cette pénurie inédite rebat les cartes, oblige les entreprises de la filière à transformer leurs pratiques RH. Jusqu’où et comment ? Réponses lors de la...

15 nouveaux établissements au Groupe Logis Hôtels

15 nouveaux établissements au Groupe Logis Hôtels

Saint-Tropez : Louis Vuitton ouvre son premier restaurant avec Mory Sacko

Saint-Tropez : Louis Vuitton ouvre son premier restaurant avec Mory Sacko

Coca-Cola en France propose toutes ses boissons en verre consigné en CHR

Coca-Cola en France propose toutes ses boissons en verre consigné en CHR

Plus d'articles