informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Retour aux sources autoroutières pour Memphis

Publié le

| |

Retour aux sources autoroutières pour Memphis

© Memphis Express

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis a ouvert récemment un restaurant sur une aire d'autoroute, à Arles (13) : le premier Memphis Express. Un nouveau format, plus compact, qui intervient pour l’enseigne dans le cadre de son partenariat de l’enseigne avec  l’ensemblier Sighor. Faisant office de véritable pilote pour l'enseigne, cette unité va permettre d'optimiser la version express de Memphis et d'appréhender si des aménagements sont encore nécessaires.

 

Le Memphis Express propose une carte revue avec 3 burgers, 4 grillades, 3 salades et 1 hot dog, pour les plats. Une petite dizaine de desserts y figurent également tout comme le Kid's Menu. La surface est pratiquement réduite de moitié comparé à un Memphis classique, elle atteint 215 m2 pour le restaurant d'Arles, pour 80 places assises.

 

Un retour aux sources des diners, qui ont vu le jour aux Etats-Unis le long de la mythique route 66 reliant Chicago à Santa Monica aux Etats-Unis, pour un nouveau format autoroutier qui va prochainement s’implanter dans l’Aube. 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus