Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Résultats encourageants pour Service en tête

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
Lancé en octobre 2006 par France Boissons, « Service en tête » est un programme destiné à endiguer la chute de fréquentation des CHR en redonnant aux Français l'envie de fréquenter les cafés. Après 8 mois d'existence, l'association compte déjà plus de 200 adhérents, plusieurs initiatives d'envergure à son actif et des retours positifs des consommateurs.

L'association a notamment mis à la disposition des consommateurs des questionnaires sous forme de cartes T. En 8 mois, pas moins de 4 000 questionnaires ont été remplis relatant un taux de satisfaction de 90%. Arrivent en tête l'accueil, la courtoisie et la convivialité avec 95% de taux de satisfaction. La tenue des établissements et le choix et la qualité des produits sont plébiscités à 90%. Petit bémol cependant pour la délimitation des zones fumeurs et non-fumeurs, une question toujours sensible. De nombreux clients n'ont ainsi pas souhaité répondre à cette question et près de 30% des répondants ont estimé que cette séparation n'était pas suffisamment respectée.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

  Quid de l’avenir des vins ?

Quid de l’avenir des vins ?

WINE PARIS, qui se tiendra du 10 au 12 février 2020, Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles, lance SO INTERNATIONAL by WINE PARIS, une série de débats prospectifs sur l’avenir et les enjeux des vins[…]

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

De l’importance de l'offre du petit déjeuner

Saveur d’Automne une exclusivité « Les Domaines qui montent »

Saveur d’Automne une exclusivité « Les Domaines qui montent »

 Champagne Castelnau : Cuvée Blanc de Blancs Millesimée 2006

Champagne Castelnau : Cuvée Blanc de Blancs Millesimée 2006

Plus d'articles