La société de restauration Restoleil qui opère principalement sur les lieux de loisirs vient d'implémenter à son site Internet, un nouveau service : le RAI (recrutement assisté par Internet). Cette expérience menée depuis six mois et développée avec le prestataire CHR LINK, permet dorénavant au groupe de gérer facilement et simplement ses ressources humaines. Les candidats visitant le site www.restoleil.com peuvent ainsi visualiser les offres d'emploi par critères de choix (régions, type de poste recherché...) et/ou déposer leur CV en ligne (au même titre que sur les portails spécialisés de recrutement). Une vidéo permet aux candidats de découvrir Restoleil (les lieux, les témoignages de parcours...) ce qui a l'avantage de personnaliser cette relation virtuelle.
Ce service permet au groupe de Michel Porcel de toucher des candidats potentiels de toutes nationalités, de gérer les candidatures passées et présentes ou encore, de relancer certains salariés (saisonniers).
Restoleil teste le recrutement assisté par Internet
Grâce à un nouvel outil développé par CHR Link, la société de restauration Restoleil affine sa politique de recrutement via Internet.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...