Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Resto Flash s'associe à l'Umih

Sujets relatifs :

Resto Flash, pionnier du titre-restaurant numérique, s’associe avec l’Umih, l’organisation professionnelle représentative leader du secteur de l’hôtellerie-restauration pour le développement du titre-restaurant dématérialisé sur smartphone

En présence de Roland Heguy, Président confédéral de l’Umih, Hervé Bécam, Vice-président confédéral de l’Umih, et Emmanuel Rodgriguez-Maroto, Président de Resto Flash, l’Umih et Resto Flash ont signé un contrat de partenariat pour la promotion du titre numérique sur mobile auprès des professionnels de la restauration.

Ce partenariat entre l’Umih et Resto Flash s’inscrit dans la continuité des actions menées par l’Umih pour informer et préparer au mieux ses professionnels vers la dématérialisation des titres-restaurants. Avec cette convention, ce sont près de 80 000 entreprises adhérentes de l’Umih qui vont ainsi s’ouvrir à Resto Flash.

Gain d'argent

Pour l’Umih, si la transition entre le papier et le numérique sera progressive, la dématérialisation apportera de nombreux avantages pour les professionnels. Pour eux, c’est un gain de temps important lors du passage en caisse, grâce à la transaction instantanée par scan entre mobiles, mais aussi par le traitement tout automatisé des titres, et le remboursement en 48h. Mais c’est également un gain d’argent: grâce aux économies de structure permises par le numérique, Resto Flash propose des tarifs très compétitifs, permettant à ses affiliés de réaliser des économies substantielles sur les commissions versées (en plus de la disponibilité plus rapide de trésorerie).

Chaque année, ce sont près de 700 millions de titres-restaurant qui ont été utilisés par les salariés pendant leur déjeuner, représentant un chiffre d’affaires supérieur à 5 milliards d’euros dont 35% à destination de la restauration traditionnelle. Le rythme annuel de croissance du titre est d’environ + 5 %.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Organisations professionnelles : laissez-nous travailler

Organisations professionnelles : laissez-nous travailler

Les représentants de la profession de l’hôtellerie-cafés-restauration (HCR) ont été reçus à leur demande, par le Premier ministre, qui était accompagné du Ministre de[…]

30/09/2020 | Les actualités
Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

Pierre Troisgros s’en est allé

Pierre Troisgros s’en est allé

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

Plus d'articles