Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Restaureco met le cap sur la Corse

La rédaction de Néorestauration

Dans le cadre de sa nouvelle politique d'animation, qui fait la part belle aux découvertes des régions de France, la SRC angevine offre actuellement aux 22 000 convives de ses quelque 270 sites, une animation sur le thème de l'Ile de beauté et de ses belles traditions culinaires. Les cuisiniers de Restaureco ont joué le jeu à fond pour concocter de la mi-mars à la fin avril une superbe palette de produits, de plats et de menus corses.

Pour les enfants par exemple, courgettes râpées, tomates et huiles d'olive, oeufs brouillés au bruccio, pommes de terre à la menthe, brebis crème et gâteau de tante Paoli. Pour les adultes : tourte aux anchois, assiette de charcuterie (figatelli, saucisse corse, coppa, lonzu), coppa, tarte aux herbes, bastelle, omelette au brucio, émincé de porc à la châtaigne, filet de rouget aux anchois, aubergines à la menthe, gratin de courgettes au bruccio, fiadone, tarte aux pignons.

La SRC a eu la bonne idée de nouer pour l'occasion un partenariat avec la compagnie Corsica Ferries et d'offrir pas moins de 30 traversées Corse-continent à ses convives de la restauration d'entreprise. Plus de 5 000 d'entre eux déjeunant dans plus de 50 entreprises peuvent participer à ce concours. Au fait, savez-vous comment les Grecs appelaient l'île?

jfvuillerme@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles