Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Restalliance dévoile sa campagne de recrutement

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Restalliance dévoile sa campagne de recrutement

Restalliance dévoile sa nouvelle campagne de communication pour booster ses recrutements. Sur le marché de l’emploi, la restauration collective souffre parfois d’une image peu attractive et les candidats au recrutement « boudent » ces métiers pour se tourner vers la restauration traditionnelle voire gastronomique. Secteur  en manque de main d’œuvre, chaque société de restauration collective souhaite attirer les meilleurs talents usant de créativité et mettant en avant tous les atouts de leur marque.

 

 « Chez nous, les Chefs ont la pêche », « Nous ne sommes pas des poules mouillées », ou encore « Chez nous, le Chef c’est le Chef », voici quelques-unes des accroches phares de la nouvelle campagne de communication Recrutements lancée par Restalliance.

 

Avec un ton humoristique et des messages engageants, Restalliance, société de restauration et de services hôteliers spécialisée dans le domaine de la santé, entend bien séduire ses futurs collaborateurs.

 

Attirer les candidats avec une campagne de communication qui étonne, voilà l’un des objectifs premiers. Pour Véronique Grégoire, Directrice adjointe des Ressources Humaines de Restalliance « cette campagne décalée et originale met à l’honneur les atouts qui font la force de notre entreprise : innovation, dynamisme et agilité. Cette campagne vise à attirer nos futurs Chefs gérants et cuisiniers lors de nos salons de recrutements et job-dating.

 

« Nous souhaitons mettre en avant les valeurs managériales de Restalliance : la responsabilisation des Hommes, l’honnêteté et la transparence, l’initiative individuelle » souligne Laurence Etienne, Directrice Marketing et Communication.

Cette campagne de communication sera visible sur les prochains salons de l’emploi hôtellerie-restauration auxquels participe la société Restalliance.

 

Restalliance groupe indépendant et à taille humaine, compte plus de 2400 collaborateurs répartis sur toute la France. Restalliance poursuit sa politique de recrutements avec plus de 200 nouveaux collaborateurs intégrés chaque année.

Savoir-faire, partage et convivialité, autant de valeurs portées au quotidien par la société et qui transparaissent dans sa nouvelle campagne de communication recrutement.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« C’est qui le patron ?! » arrive en RHD avec France Frais

« C’est qui le patron ?! » arrive en RHD avec France Frais

Le réseau France Frais et la marque « C’est qui le patron ?! » viennent de signer un partenariat. Objectif : rendre accessibles les produits de la marque consommateur en restauration collective et[…]

 Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

Dejbox étend son service de livraison aux centres-villes

  Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

Sodexo lance « Prêt à Partager » le service de plats familiaux livrés à domicile en partenariat avec Uber Eats

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact  sur la restauration collective d'entreprise ?

Regard d'expert - Episode Covid-19, quel impact sur la restauration collective d'entreprise ?

Plus d'articles