Avec 36 restaurants en France, Maître Kanter retrouve son dynamisme et affiche ses nouvelles ambitions : être le référent d’une restauration authentique et traditionnelle en phase avec son temps et les nouvelles attentes de ses clients.
Après les ouvertures de Vannes, Niort, Douzy et Rennes, c’est la Taverne Maître Kanter de Reims Thillois, totalement rénovée, qui concrétise l’aboutissement de ce repositionnement entrepris depuis 3 ans par les équipes du groupe Flo associées aux franchisés de la marque. La réussite est au rendez-vous, avec une croissance de + de 30% de CA depuis la réouverture du restaurant en juillet dernier.
Fort de ce succès l’enseigne souhaite accélérer son développement et vise rapidement les 50 unités. C’est un tout nouveau design de restaurant que peut retrouver aujourd’hui la clientèle de la zone commerciale en plein essor de Reims Thillois. Une totale rénovation extérieure et intérieure qui s’appuie sur un nouveau concept architectural : une brasserie fière de ses origines alsaciennes, accessible et conviviale, offrant un moment de dépaysement et de partage, à un public désormais plus large. Le design contemporain incarne le dynamisme de la marque et apporte désormais plus de confort.
Repositionnement de Taverne de Maître Kanter : l’exemple Rémois
La rédaction de Néorestauration
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Les glaces se nomadisent, selon NPD Group
300 millions, c’est le nombre de desserts glacés commandés en restauration commerciale entre mai 2021 et mai 2022, relève The NPD Group, qui vient de dévoiler quelques données clés sur le marché, second en Europe derrière...