Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Renaud Hublet, nouveau commercial «restauration indépendante» chez Le Delas

La rédaction de Néorestauration
Poursuivant son développement et dans la perspective de l'agrandissement du magasin, qui doublera sa surface de vente et le nombre de produits référencés d'ici début 2007, Le Delas renforce son équipe commerciale.
Renaud Hublet vient d'être nommé commercial chez Le Delas, avec la mission de développer la clientèle dans le secteur de la restauration indépendante chez le grossiste en produits gastronomiques de Rungis.
Les restaurateurs indépendants dans les départements 27, 76, 14, 78, 92 et le 16e arrondissement de Paris, trouveront désormais en Renaud Hublet un interlocuteur privilégié.
À 33 ans, avec un BTS force de vente en poche, il connaît bien le secteur de la restauration, pour avoir lui-même créé et géré un restaurant vietnamien à Vanves. En 1998, Renaud Hublet rejoint Paris pour devenir commercial dans le secteur de l'emballage, chez Raja. Il est ensuite successivement commercial dans l'agro-alimentaire, chez Davigel puis chez Aldis. Son désir de s'orienter vers la restauration haut de gamme est à l'origine de sa venue chez Le Delas (plus de 8 000 références réunies sous un seul toit).

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L’Ofyr investit les terrasses

L’Ofyr investit les terrasses

  Cet été, plus encore que les autres, l’attractivité de leur terrasse va être un enjeu central pour les établissements. Une terrasse où l’on sert, mais où l’on peut aussi[…]

04/06/2020 | Gastronomie
Réouverture:  la FNB soulagée mais pas rassurée !

Réouverture: la FNB soulagée mais pas rassurée !

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Plus d'articles