Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Rémi Krug, premier président de l'Institut des Hautes études du goût, de la gastronomie et des arts de la table (IHEGGAT)

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Réuni à Reims le 20 février, le conseil d'administration de l'Institut, qui se tenait après son assemblée générale constituante, a nommé à sa présidence Rémi Krug, PDG de Krug et représentant permanent de Moët Hennessy auprès de l'Institut. « J'ai toujours eu à coeur de m'engager dans des actions visant à valoriser le rayonnement des talents et de la culture française autour du monde, a déclaré Rémi Krug. Après mon engagement à la tête du comité Colbert, ce nouveau projet collectif et mobilisateur, axé cette fois sur la formation, me passionne ».

Créé à l'initiative de Renaud Dutreil, l'IHEGGAT entend contribuer à la promotion, au plan national et international des arts du goût et de la table et de dispenser à cette fin un enseignement pluridisciplinaire de 3e cycle.

jfvuillerme@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Réussir son entretien

Réussir son entretien

Plus d'articles