La présidence du directoire de Fleury Michon est désormais confiée à Régis Lebrun, par ailleurs président de Fleury Michon Traiteur, qui succède à Frédérick Bouisset.
Président du directoire depuis septembre 2001, Frédérick Bouisset quitte Fleury Michon pour prendre de nouvelles fonctions aux Etats-Unis au sein d'un groupe alimentaire. Régis Lebrun lui succède. Il sera secondé par Raymond Doizon, vice-président du directoire et président de Fleury Michon Charcuterie et Maurice Duret, directeur administratif et financier.
La mise en place d'un binône dans le partage des responsabilités opérationnelles du groupe permettra une plus grande synergie entre les activités existantes et les relais de croissance.
La structure avec Directoire et Conseil de surveillance, présidée par Yves Gonnord a démontré son efficacité depuis 5 ans. Grégoire Gonnord assurera le lien entre les deux instances. En tant que président du comité stratégique et investissements, il contribuera à élaborer la stratégie du groupe avec le directoire.