Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Régis Bulot lance Auberges & Bistrots de France

La rédaction de Néorestauration
En novembre 2005, Régis Bulot quittait la présidence de la prestigieuse chaîne Relais & Châteaux. Aujourd'hui, il vient de lancer une société de services baptisée Auberges & Bistrots de France. Un projet longuement mûri et peaufiné qui lui tenait à cœur depuis longtemps. Cette société va réunir les hôteliers et les restaurateurs animant « les bonnes maisons ». C'est à dire, selon sa définition, les auberges et les petits hôtels de charme qui incarnent un certain art de vivre, offrent une ambiance conviviale et authentique, chère à la clientèle française et internationale. L'entreprise part de la conviction que ces établissements, inscrits dans le patrimoine affectif de chacun et indispensables à l'image de la France, ont un positionnement clé et représentent une véritable source de croissance, dans les années à venir, pour le tourisme en métropole et outre-mer.

Sont donc concernés les établissements indépendants : hôtels, hôtels-restaurants, ainsi que restaurants et bistrots. Auberges & Bistrots de France va offrir à ses membres les moyens de prospérer et de séduire une clientèle plus nombreuse et plus diversifiée. Ses principaux apports sont : une exposition maximum pour dynamiser leur activité, une commercialisation ambitieuse et innovante, une assistance dans leurs démarches administratives, leurs achats, leurs actions marketing. La société propose également  un programme de soutien pour les jeunes professionnels désirant s'établir ou acquérir un fond de commerce.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Deliveroo et l’UMIH ensemble pour la réduction des déchets plastiques

Deliveroo et l’UMIH ensemble pour la réduction des déchets plastiques

  A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, Deliveroo et l’UMIH (l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, l’organisation professionnelle N°1 du secteur[…]

Le chef Indra Carrillo ouvre « La Condesa » à Paris

Le chef Indra Carrillo ouvre « La Condesa » à Paris

ANNA : le 2ème restaurant de l'équipe de Tannat

ANNA : le 2ème restaurant de l'équipe de Tannat

L'Ambassade d'Auvergne  intègre  la famille des Maîtres Restaurateurs

L'Ambassade d'Auvergne intègre la famille des Maîtres Restaurateurs

Plus d'articles