Red d’Hippo récompensé

Sujets relatifs :

Red d’Hippo vient de remporter le prix Superdesign dans la catégorie marques et enseignes.  La nouvelle enseigne de Groupe Flo concilie un décor haut de gamme et les codes du snacking. Après des tests concluants sur le site du CNIT à la Défense, un deuxième établissement a ouvert à Neuilly-sur-Seine.
Ce restaurant innovant répond parfaitement aux nouvelles attentes des consommateurs qui veulent pouvoir déjeuner à toute heure, dans un temps divisé par 2, mais en maintenant une forte exigence de qualité.
Le groupe a donc transposé son savoir-faire reconnu autour de viandes premium qui repose sur une stratégie unique de promotion des meilleures races bovines et de partenariats directs avec les filières.
Ce succès est dû à la parfaite collaboration entre les équipes de Groupe Flo et l’agence de design CB'a, qui a définit le positionnement, le nom, l’identité visuelle, le support de communication et a participé à la décoration du restaurant. Dominique Giraudier, Directeur Général du Groupe Flo, a déclaré  : « ce succès illustre la capacité des équipes du Groupe à innover sans cesse en restant a l’écoute de nos clients. Avec Red, ils pourront choisir la cuisson de leur hamburger, fait avec de la viande fraîche et des viandes de race. Et désormais j’espère que grâce à nous, les consommateurs pourront se réjouir que l’on fasse rimer fast food et fast good. »

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles