abonné

RéCRéAZEN, la pause ludique

Encarna Bravo
RéCRéAZEN, la pause ludique

Des aires de jeux et un espace télévision pour distraire les enfants.

© PHOTO DR

Elior a créé RécréaZen, une offre multiservice présente en restauration d'autoroute, destinée à faciliter la vie des parents en voyage.

Déjeuner en paix ! Tel est le souhait émis par les familles, particulièrement lorsqu'elles voyagent. En d'autres termes, elles veulent que leur déplacement et leur repas soient synonymes de calme et de détente. A l'écoute des attentes des parents en transit, Elior a développé RécréaZen en restauration commerciale. Cette marque transversale, déjà présente en restauration d'autoroute, est amenée à être développée très prochainement, notamment dans les gares et les aéroports. Et, pourquoi pas, dans les hôpitaux.

Des services en accès libre

« Ces services périphériques ciblent la famille dans son ensemble et sont libres d'accès. Ils n'obligent donc pas les parents à consommer chez Elior », explique Nathalie Jourdan, responsable marketing opérationnel.

De grands panneaux indiquent l'existence de RécréaZen et des services proposés : outre la nurserie, les aires de jeux (intérieures et extérieures), la bibliothèque, les espaces télévision et jeux vidéo, les tables à langer, il est possible de commander des menus spécifiques adaptés aux tout-petits (1-3 ans) et aux 4-12 ans.

Une panoplie[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?