informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Réalité augmentée pour les jeunes clients d’Hippopotamus

Publié le

| | |

Réalité augmentée pour les jeunes clients d’Hippopotamus

© Jeu en réalité augmentée - Hippopotamus

Créée en 1968, l’enseigne Hippopotamus a su construire au fil des décennies un lien particulier avec sa clientèle. Cinquante ans plus tard, elle soigne toujours ses plus jeunes clients, avec deux menus spécifiques, alliant le bien-manger (steak haché bio) à la gourmandise (8 accompagnements au choix, mini fondue de fruits…), et pour les guider dans leur parcours, deux nouveaux personnages, Hyppolite et Popotin. Des mascottes présentes dans une box surprise dont l’originalité et de proposer une double-lecture physique et digitale. Bonbons, planche de stickers et cahier de coloriage inclus dans la Mini box se transforment, comme par magie, en film d’animation pour illustrer les aventures d’Hippolyte et Popotin. Le tour de force se met en place quand les dessins réalisés par les enfants deviennent de véritables films d’animation ! Pour cela, il faut simplement télécharger l’application Wakatoon (possible en 3G, 4G et WiFi et disponible sur l’AppStore et Google Play).


Exactement le même principe pour la Maxi Box (jusqu’à 12 ans) qui est, en plus des bonbons et des stickers, composée d’un journal interactif au design attractif qui renferme jeux, news et portraits. Les parents doivent télécharger l’application Hippo Mag (possible en 3G, 4G et WiFi et disponible sur l’AppStore et GooglePlay) pour que le journal se double d’animations en réalité augmentée et de jeux virtuels. 

 

Mini Hippo, prix national conseillé : 7,50 euros
Maxi Hippo, prix national conseillé : 9,90 euros.
Boxes renouvelées 5 fois par an à chaque vacance scolaire.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus