Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Razowski's mise sur le hamburger et la salade

L'Avis du consultant

« Le "délicatessen" Razowski's utilise un concept éprouvé, mais absolument pas démodé : celui du burger de qualité servi sur assiette. Le concept est facile à gérer grâce à la simplicité des produits et du service. La carte est facile à comprendre avec des produits rassurants, équilibrés, qui se mangent rapidement, pour un rapport qualité/prix compétitif. Cette formule a tout à fait sa place sur une zone de bureaux. D'ailleurs, Razowski's l'a compris. Après un an de test, une deuxième ouverture est prévue. »

Razowski's mise sur le hamburger et la salade

La déco sobre met en valeur la fresque murale représentant le boxeur polonais Razowski.

©

Sur la place du Marché Saint-Honoré, à Paris, ce concept propose principalement des hamburgers et des salades dans une configuration de restauration assise.

Des bureaux en nombre, une forte concentration de restaurants destinés à la clientèle du midi : le quartier de l'Opéra est sans conteste l'un des plus dynamiques de la capitale. C'est là que Dino Taïeb et Nathalie Denis, créateurs de la chaîne Fuxia, ont choisi de tenter leur chance avec Razowski's. Ici, les restaurants sont pris d'assaut à l'heure du déjeuner, et l'activité semble facile tant la demande est forte !

 

Le restaurant joue la carte de la sobriété. Parmi les tons chocolat et la mosaïque, une fresque murale reprend l'histoire du boxeur polonais Razowski. La cuisine, ouverte sur la salle, permet aux clients de voir évoluer les « assembleurs » de burgers et de salades. Un concept simple, soigné et de bon goût.

 

 

Des produits simples et frais

Razowski's a conçu sa carte autour du burger. Une sélection de 9 sandwichs est proposée. Les hamburgers, servis à table, sont larges, bien garnis et les recettes cuisinées. Ils sont accompagnés de pommes frites ou de légumes. Un assortiment de 7 grandes salades complète cette carte, offrant une alternative à la clientèle soucieuse de son équilibre alimentaire. Toutes ces recettes sont conçues à base d'ingrédients simples fraîchement préparés. Classiques de la cuisine américaine, les desserts s'intègrent parfaitement à la carte. Il n'y a en revanche pas d'entrées, mais quelques plats de viandes et de poissons.

FOCUS

LE PRINCIPE

Restaurant de hamburgers, club sandwichs et salades servis à table

Recettes simples et carte courte sur la base de produits de qualité

Générosité dans l'assiette Service rapide et soigné

Cadre sobre

LES CHIFFRES

22 E TTC de TM, boissons comprises 35 places assises à l'intérieur, 40 en terrasse 12 E les grandes salades, 11 à 15 E les sandwichs, 12 à 17 e les plats, 6 E les desserts Ouvert de 12 heures à 23 heures, 7 jours sur 7

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

  Ouverture d'Iconik, le nouveau spot food des parisiens

Ouverture d'Iconik, le nouveau spot food des parisiens

Après quelques dernières semaines d’attente, Iconik ouvre enfin ses portes au sein d’Italik, le projet adjacent à Italie 2, et révèle ce qui s’annonce déjà comme le nouveau[…]

Concept tour 5 / Olivier Gérardin, directeur général adjoint de Pitaya : « Compléter le maillage Pitaya et ouvrir des Little Pitaya »

Interviews

Concept tour 5 / Olivier Gérardin, directeur général adjoint de Pitaya : « Compléter le maillage Pitaya et ouvrir des Little Pitaya »

Concept tour 3 / Andrew Bradley, président de Domino’s Pizza France : «  Je ne veux pas devenir le Nokia de la pizza »

Interviews

Concept tour 3 / Andrew Bradley, président de Domino’s Pizza France : « Je ne veux pas devenir le Nokia de la pizza »

Concept tour 4 / Sophie Quetand, COO de FoodChéri : « Prouver que le modèle est vertueux et rentable »

Concept tour 4 / Sophie Quetand, COO de FoodChéri : « Prouver que le modèle est vertueux et rentable »

Plus d'articles