Raynier Marchetti repris par les fils des fondateurs
Après sept années passées dans le giron du groupe Flo, le traiteur Raynier Marchetti est repris par les fils des fondateurs.
Depuis quelques temps, les bruits couraient sur la cession du traiteur Raynier Marchetti, passé depuis sept années sous la coupe du groupe de restauration Flo. L'affaire est aujourd'hui conclue. François Raynier et Hervé Marchetti viennent de reprendre l'activité de leurs pères, fondateurs de la société en 1972. La signature est intervenue le 15 mai dernier et s'est réalisée par un LMBO (rachat d'entreprise par endettement). Par ailleurs, BNP Paribas Développement et Unigrains ont repris chacun 15% du capital. C'est la seconde fois que François Raynier et Hervé Marchetti rachètent l'activité de leurs pères. En 1989, ils l'avaient déjà rachetée aux créateurs mais des difficultés financières les avaient ensuite conduit à la céder au groupe Flo. Cette année, le traiteur mise sur un CA de 17,5 millions d'euros soit une augmentation de 16,6% par rapport à l'exercice précédent.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Osamu Tsukamoto remporte les 11èmes championnats du monde du Pâté-croûte
Deux ans après Chikara Yoshitomi, de l’Ambroisie***, c’est Osamu Tsukamoto, du Cerulean Tower Tokyu Hotel à Tokyo, qui a remporté ce mardi la 11ème édition du championnat du monde du[…]

Indémodable pizza, en Italie comme en France

Décès d’André Daguin, l’homme de l’union
