Les utilisateurs du système de gestion de cuisine numérique ConnectedCooking disposent désormais d’un tableau de bord pour contrôler leur consommation.
« Dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, près de 80% des coûts énergétiques sont liés à la préparation et au stockage des aliments » d’après Rational, Dans le contexte de hausse des prix de l’énergie, le spécialiste des appareils de cuisson intelligents lance une nouvelle fonction exclusive pour les utilisateurs de ConnectedCooking, son système de gestion de cuisine numérique : un tableau de bord qui leur permet de garder un œil sur leur consommation, identifier les pics et réaliser des économies potentielles.
« Avec cet affichage, il est désormais possible d’afficher la consommation d’énergie du mois en cours pour chaque système, précise Theresa Felchner, chef de produit, et de la ventiler par process de cuisson ou cycle de nettoyage ». Le tableau de bord indique également les temps de chargement et d’inactivité après la fin du préchauffage. « Des contre-mesures peuvent rapidement être prises en conséquence, comme une amélioration du chargement ou des réorganisations dans la production ».
Novembre 2022.