Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Quick s'implante à Grasse

La rédaction de Néorestauration
C'est ce 16 novembre que Quick doit inaugurer son premier établissement restaurant à Grasse. 10 ans se sont écoulés depuis la dernière ouverture, dans le département. Les Alpes-Maritimes accueillent ainsi leur 9e Quick après ceux de Nice, Mandelieu, Antibes, Mougins et Villeneuve Loubet.
L'établissement est intégré dans un complexe commercial, « Axe 85 » est la 7e enseigne à s'installer sur les 12 prévues à terme. Pour son retour dans le département et son premier site à Grasse, Quick a donc conçu un restaurant à la façade design et au décor contemporain.

Il s'agit d'un espace lumineux et convivial. Le mobilier dans la zone de restauration assise en salle (135 places pour une superficie de 350 m²) est très confortable : petit salon et fauteuils cosy, tables d'hôtes pour les groupes et tabourets pour les repas rapides. Les clients peuvent également bénéficier d'une grande terrasse au 1er étage de 90 places assises.

Avec l'implantation de 9 Quick dans le département, ce sont dorénavant plus de 350 personnes qui travaillent pour l'enseigne dans les Alpes-Maritimes, dont une quarantaine pour le restaurant de Grasse.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Les boissons végétales partent à la conquête des clients chez Columbus Café & Co

Les boissons végétales partent à la conquête des clients chez Columbus Café & Co

Du 15 septembre au 15 octobre, en partenariat avec Alpro, Columbus Café & Co soigne ses clients en recherche d’alternatives au lait de vache, ou souhaitant les découvrir. Les « options[…]

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

 District : le food court réinventé

District : le food court réinventé

La Puccia se découvre chez Laïa

La Puccia se découvre chez Laïa

Plus d'articles