Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Quick milite pour l’équilibre alimentaire

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,

Dans le cadre de son programme « goût & nutrition », Quick réaffirme son engagement en faveur d’une alimentation équilibrée.

L’engagement de la restauration rapide en faveur de l’équilibre alimentaire a toujours eu le don de faire bondir les diététiciennes, dont les plus virulentes ne cessent de pointer du doigt ce faux prétexte destiné à se fabriquer une nouvelle vertu. Quoi qu’il en soit, la chaîne en constante recherche d’évolution et d’amélioration de son offre, vient de revisiter ses salades. Face au succès de la Grande Assiette Fraîcheur, créée en juin 2004 représentant aujourd’hui 50 % des ventes totales de salades, Quick lance cette fois-ci deux salades-repas : la « Grande Assiette Fraîcheur Nordique » et « la  Grande Assiette Fraîcheur Campagnarde », servies avec un pain focaccia. Cette nouvelle offre s’accompagne aussi d’un nouveau dessert fruité riche en goût : le Softy Max de Fruits, un dessert glacé et fruité pour faire le plein d’énergie.
Dans le cadre de ce programme « Goût et Nutrition », Quick s’engage à écouter, informer et éduquer les consommateurs en matière d’équilibre alimentaire, à travers différentes initiatives dont la première édition du Campus Quick, un stage 100 % football et équilibre alimentaire pour sensibiliser les 10-14 ans aux règles essentielles d’une bonne hygiène de vie. La chaîne a également lancé un dépliant pédagogique ce printemps qui informe les clients sur les bons réflexes alimentaires et un Observatoire Quick dont le but est de décrypter les attentes des consommateurs en matière d’alimentation.

pfedele@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles