La nouvelle offre de Quick se veut très attractive en termes de prix.
Avec une offre accessible, l’enseigne de fast food entend répondre aux attentes des Français en cette rentrée.
« Le nouveau menu Qarrément Bon, proposé à un prix très accessible, permet de véritablement inscrire notre marque dans le quotidien des Français en cette rentrée 2023, avec du choix, de la générosité et un prix attractif, affirme Frédéric Lavacher, Pdg de Quick. Nous avons pris le parti de proposer trois burgers différents afin de répondre aux envies de chacun, avec pour la première fois, la possibilité de choisir une option végétarienne dans un menu à petit prix ».
Derrière cette nouvelle offre au prix très attractif se cache la volonté de Quick de regagner du terrain par rapport à ses concurrents. Elle compte séduire des jeunes et des étudiants, mais pas seulement, qui peinent aujourd’hui à trouver ce type de proposition à moins de 5 euros en restauration rapide.
L’offre se compose d’un burger proposé en version bœuf, poulet ou végétarienne, d’une moyenne frite ou d’une petite salade, d’une boisson 35 cl et d’un dessert (glace Softy ou donut). Le burger Qarré se distingue par son pain à la forme originale, sa sauce légèrement relevée, du fromage fondu, et de la salade (scarole et roquette).
Pour l’occasion, Quick revient en TV avec ses ambassadeurs Éric & Ramzy dans un nouveau film de 32 secondes. La campagne est par ailleurs relayée sur les réseaux sociaux et en affichage.
Présente en France depuis plus de 40 ans, l’enseigne Quick, qui a connu diverses fortunes ces dernières années, y compte 123 restaurants, et ambitionne de doubler son parc d’ici 2026. Elle est également présente en Belgique, au Luxembourg et au Maroc à travers une centaine d’établissements.
Août 2023