abonné

QUI VIVRA VEYRAT EN 3 VOLUMES

QUI VIVRA VEYRAT EN 3 VOLUMES

©

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés

En trois volumes présentés dans un bel étui, Marc Veyrat a voulu transmettre sa passion de la cuisine, et entraîne ses lecteurs dans son univers. Le premier tome, « Mes débuts », retrace le parcours du chef, ses années de formation et sa philosophie. Il présente aussi les recettes traditionnelles à partir desquelles il a développé son style. Le deuxième tome, « L'Herbier sauvage », est un herbier aromatique exhaustif présentant sous forme de gravures et de photos les plantes que Marc Veyrat utilise dans sa cuisine. Dans le dernier tome, « Mes créations », le triple étoilé explique en détail ses recettes contemporaines et donne le secret de ses fabuleuses créations.

- L'Encyclopédie culinaire du XXIe siècle. Marc Veyrat. 295E. Direction éditoriale : Christina Egal. Tél. : 01 39 55 82 77.

En trois volumes présentés dans un bel étui, Marc Veyrat a voulu transmettre sa passion de la cuisine, et entraîne ses lecteurs dans son univers. Le premier tome, « Mes débuts », retrace le parcours du chef, ses années de formation et sa philosophie. Il présente aussi les recettes traditionnelles à partir desquelles il a développé son style. Le deuxième tome, « L'Herbier sauvage », est un herbier aromatique exhaustif présentant sous forme de[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?