informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

QUE'BAP, la saveur nouvelle de la Turquie

Publié le par

|

QUE'BAP, la saveur nouvelle de la Turquie

SÜKRÜ ALIBABA

© DR

En avril, Munich a vu débarquer des kebabs d'un genre nouveau. À partir de ce plat traditionnel turc, les créateurs de Que'Bap ont lancé une franchise internationale.

 

SÜKRÜ ALIBABA

Cocréateur de Que'Bap

« Bien que le fast-food soit le plus répandu en Allemagne, il est difficile d'en trouver de vraiment bons. Il y a trois ans, nous avons réfléchi à ce concept, qui reposait sur la franchise, et non sur la conception d'un restaurant isolé. Nous nous sommes entourés de professionnels, tant en marketing qu'en gestion. »

 

null

LES TENDANCES

L'exploitation du kebab, produit le plus consommé en Allemagne La défense de la qualité et de la fraîcheur des produits La forte traçabilité des viandes La volonté d'internationaliser une offre très typée

LE PRINCIPE

La mise à disposition de bipeurs-vibreurs sur les tables pour privilégier le repas assis La volonté de se démarquer des döners traditionnels, en évitant notamment les odeurs de graillon grâce à une hotte aspirante Une large part consacrée à la vente à emporter (40 % des ventes)

LES CHIFFRES

450 à 550 visites par jour 34 places en intérieur, 36 en extérieur 5,20 E de ticket moyen 4,99 à 7,49 E le menu (kebab + boisson) 13 salariés Superficies : trois modules de 60 à 100 m², 125 m², 250 m²

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus