Eurest France assure trois nouvelles prestations depuis cet été et avec la restauration du siège social du Crédit foncier de France qui démarrera prochainement, c'est environ 1,8 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire que va engranger la SRC.
Depuis juin dernier Eurest assure ainsi la restauration de l'entreprise américaine Diebold Manufacturing France, basée à Cassis (13), où elle succède à Sodexho avec un self linéaire de 200 couverts/jour. Autres démarrages de contrats qui ont émaillé l'été : celui d'United Biscuits à Nantes (44), repris à Avenance, avec un self linéaire de 120 couverts et 7 distributeurs automatiques; de même que celui du Conseil général de Saint-Lô (50) pour 50 repas/jour en service à table, en remplacement d'un traiteur local.
A partir du mois de septembre enfin, le siège social du Crédit Foncier de France (Caisse d'Epargne) à Charenton (94), sera restauré par Eurest France. La société servira 1 000 couverts/jour à l'aide de 6 boutiques relais comprenant le paiement direct aux relais par carte. Un club de direction est prévu tandis qu'un site Eurestnet, pour la consultation en interne des activités du restaurant ainsi que la commande en ligne des prestations, y sera également implanté.
Quatre nouveaux contrats pour Eurest France
La filiale entreprises et administrations de Compass France vient d'engranger 1,8 million d'euros de chiffre d'affaires supplémentaires.