Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Quand tourisme et restauration se mettent au vert

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,
A l'heure où de nombreux élus et hommes politiques affichent leur intérêt pour le développement durable, les questions environnementales et la préservation de la planète, Ecorismo, se tient à Arles les 13 et 14 mars.
Aujourd'hui, la question environnementale n'est plus uniquement un affichage marketing ou un « effet » de mode. Réduire la consommation de fluides, traiter les déchets, améliorer l'isolation et l'ergonomie...toutes ces questions sont à l'ordre du jour. L'ensemble du secteur tourisme, hôtellerie et restauration, s'impliquent de plus en plus dans une démarche environnementale. Et les initiatives se multiplient. Le forum-salon Ecorismo à Arles, sera l'occasion, grâce à de nombreuses conférences et tables-rondes, de mettre en avant de multiples initiatives. Et aussi, de faire le point sur des solutions efficaces et des écoproduits. Cet événement, dont c'est la première édition, a été mis en place notamment par François-Tourisme-Consultants, cabinet-conseil spécialisé dans les services aux territoires et aux entreprises du secteur du tourisme, en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie du pays d'Arles. Un programme qui s'annonce très riche. 
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

Equip’Hotel 2020 : les clés pour surmonter la crise

  Salon de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, la prochaine édition d’EquipHotel sera « le » rendez-vous de l’automne 2020, pour donner une nouvelle impulsion au secteur. Au[…]

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Sondage

Sondage - la réouverture, l'après-crise et vous

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Engagé sur le front de la gestion de crise COVID-19 Agores annule son forum

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Plus d'articles