Avec déjà six beaux emplacements pour un chiffre d'affaires de 25,5 M E, Cabana devrait ouvrir deux autres restaurants avant la fin 2014. Le concept théâtralise le barbecue brésilien et l'énergie des favelas à coup de banquettes en jean recyclé, gril spectacle avec brochettes à gogo, et street food inspirée des tendances croquettes et boulettes...
Une atmosphère vibrante
Le décor est l'énorme point fort de Cabana. Les couleurs vibrantes, les banquettes en blue jean, les éclairages cerf-volant, les murs entre graffitis et affiches décollées, les vêtements qui sèchent sur les cordes à linge sont agencés avec une grande maestria autour du barbecue, qui joue toujours un rôle majeur.
Cabana montre de véritable pistes à investiguer pour construire un service à table qui offre de la valeur, mais aussi de l'émotion et du souvenir. Il prouve que rester accessible et séduisant nécessite un travail de fond. Il est particulièrement remarquable pour sa capacité à créer une destination chaleureuse, facile et gustative.
LA CRÉATION Créé en 2011.LE RÉSEAU 6 emplacements, dont deux dans le centre commercial Westfields (Londres) et sur le site des Jeux Olympiques. Présent aussi à Leicester Square, à St Giles Place.LES PRESTATIONS Bolhinos, boulettes de riz farcies au parmesan, croquetas de poulet et pao de queijo (boule de pain au fromage)... exploitent les standards de la street food locale toute la journée. Porc, boeuf et poulet sont marinés dans des épices, grillés en salle et servis sur des brochettes.LES PRIX Abordables. La carte de Cabana permet à un public large de profiter de la fête brésilienne. Les brochettes de poulet commencent à 10 E, tandis que le boeuf peut se vendre jusqu'à 21,60 E pour un steak rib eye.