Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Publication de deux nouveaux guides Michelin

La rédaction de Néorestauration
Le millésime 2008 de la collection des Guides Michelin compte désormais 24 guides avec l'arrivée de deux nouveaux ouvrages :

. Le guide Les bonnes petites tables du guide Michelin France 2008, qui réunit tous les restaurants Bibs Gourmands du guide Michelin France 2008 quel que soit le style de cuisine et quelle que soit l'ambiance. Sur les 510 adresses recensées, 94 sont nouvelles et proposent toutes des menus complets (entrée+plat+dessert)  à moins de 28 euros en province et de 35 euros à Paris.

. Le guide Chambres d'hôtes - Les plus belles adresses du guide Michelin, qui présente les 330 plus belles chambres d'hôtes de charme et de caractère en France, dont 129 à moins de 100 euros et 143 avec piscine. Disponibles dans toutes les catégories de prix et de style, elles sont proposées dans toutes les régions de France et aisément repérables grâce à une carte où sont positionnées toutes les maisons d'hôtes sélectionnées dans le guide. L'accent a été mis sur une mise en page claire et pratique et joliment illustrée pour aider le lecteur à faire son choix.
Ce guide est disponible en français et en anglais.



Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

Livre: "Le goût de Cotonou ou ma cuisine du Bénin"

" Avec cet ouvrage, Georgiana Viou nous ouvre les yeux. Non, l’art de la cuisine ne s’arrête pas aux frontières de nos habitudes. Non, la cuisine africaine n’est pas monolithique. Il n’y a[…]

1 000 mots pour rester connecté

1 000 mots pour rester connecté

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

"Entreprises Performantes et responsables. C’est possible !"

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Le Must de la bonne cuisine, par Éric Frechon

Plus d'articles