Au fil des usages, il n’est pas rare que le support de présentation du menu d’un restaurant perde son esthétique. Cela peut être un sérieux inconvénient en matière de marketing. Le meilleur moyen d’éviter ce type de situation consiste à s’équiper d’un protège-menu. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un objet pour protéger l’intégrité du menu. Sur le marché, il existe une diversité de modèles parmi lesquels choisir selon vos préférences. Quelles sont les meilleures options ?
Le bois
Il s’agit de l’une des meilleures propositions de protège-menu que vous retrouverez sur https://bonaloca.fr/. En effet, ce professionnel du design graphique met à disposition ces accessoires en bois pour donner un cachet particulier à votre menu. Quel que soit le style de votre restaurant, vous avez la garantie de trouver ce dont vous avez besoin. Ce prestataire accorde également un soin particulier à la conception, et la fabrication de protège-menu cf.
Le bois a la préférence des établissements les plus prisés de la capitale de France, pour protéger les menus. Vous pouvez donc miser sur lui, pour faire réaliser vos protège-menus. Ces derniers bénéficieront par ailleurs d’une allure vintage ou chic en fonction des essences choisies. Quant aux colorations, vous n’aurez d’ailleurs que l’embarras du choix parmi les possibilités. Le protège-menu en bois est également d’une grande flexibilité, et accessibilité d’un point de vue financier.
Le similicuir
C’est également un matériau intéressant sur lequel vous pourrez porter votre choix dans le catalogue de Bonaloca cf. L’entreprise familiale possède une longue expérience dans la fabrication de protège-menus faits avec le similicuir. Ce dernier peut être aisément personnalisé, avec l’identité visuelle de votre restaurant ou hôtel. Vous pourrez donc demander son impression directe sur les supports, afin de vous démarquer de la concurrence. Votre établissement renverra alors une image plus professionnelle aux clients.
Le similicuir a également l’avantage d’être un matériau assez chic pour protéger les menus. Avec le savoir-faire artisanal de l’entreprise, vous avez l’assurance de disposer d’une véritable œuvre d’art.
Le plastique ou l’acrylique
Le protège menu cf en plastique ou acrylique est également une variante qui vous garantit une belle protection. Vos menus n’auront ainsi plus rien à craindre de l’humidité, et des verres qui pourraient se renverser sur eux. Ce matériau convient parfaitement aux établissements de ce type :
- Bar ;
- Café ;
- Maison d’hôte ;
- Restaurant.
Ainsi, vous pourrez laisser vos menus sur les tables de votre établissement situées en terrasse. Quant à l’acrylique, les formes sous lesquelles présenter les menus protégés sont variables. Tout dépend également du rendu que vous souhaitez obtenir. Votre projet sera étudié dans les moindres détails par Bonaloca cf afin de vous faire les meilleures propositions de protège menu cf. Quel que soit le type de matériau que vous aurez choisi, vos protège-menus seront fabriqués avec le souci du détail.
Le PVC
Sur le marché, il s’agit certainement du type de protège-menu le plus proposé. Vous le retrouverez également sous un format A5 de couleur noire. Ces caractéristiques facilitent énormément son entretien, et son usage au quotidien. Ce modèle de protège-menu est également ergonomique, et il est conçu avec une recherche poussée de l’esthétique. Pour toute réalisation de protège menu cf en PVC ou autre matériau, faites confiance à l’expertise de Bonaloca
Contenu proposé par Bonaloca