Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Promotion des métiers de la restauration collective

La rédaction de Néorestauration
Un accord-cadre sera signé entre le SNRC et le ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Gilles de Robien, lors de l'Aventure des métiers.
Le SNRC (Syndicat national de la restauration collective) sera présent au Salon de l'Education se tiendra du 24 au 27 novembre, dans le cadre de l'Aventure des Métiers. A cette occasion, Gilles de Robien devrait signer avec Damien Verdier, président du syndicat, un accord-cadre pour promouvoir les métiers de la restauration collective par le biais d'un partenariat entre le SNRC et le monde éducatif.

"En effet, la restauration collective concédée est un secteur en plein essor, qui offre des emplois diversifiés pour les jeunes avec de forts potentiels de développement", souligne le SNRC dans sa récente lettre d'information. Cet accord-cadre développera notamment les stages dans les entreprises adhérentes du SNRC et permettra de faire découvrir les emplois de la restauration collective concédée qui restent souvent mal connus, estime le syndicat.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Lancement de la campagne  “ma cantine sans nitrites”

Lancement de la campagne “ma cantine sans nitrites”

  Richard Ramos, député du Loiret et Secrétaire général adjoint du Mouvement Démocrate propose aux candidats aux élections municipales un pacte pour des "cantines sans[…]

 Le Siresco obtient le label « Ecocert en cuisine »

Le Siresco obtient le label « Ecocert en cuisine »

Un troisième finaliste pour le Gargantua

Un troisième finaliste pour le Gargantua

 Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Sodexo soutient l'inclusion des personnes en situation de handicap

Plus d'articles