informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Promocash partenaire des jeunes restaurateurs européens

Publié le

|

Promocash partenaire des jeunes restaurateurs européens

© Promocash

Engagé au quotidien auprès des restaurateurs, Promocash a choisi de nouer un partenariat avec les JRE, association de jeunes restaurateurs implantée en France et à travers l'Europe. Ce partenariat permettra de développer des projets communs lors d'événements organisés par Promocash ou par les JRE, de mettre en avant l'expertise des jeunes restaurateurs au sein des publications de Promocash et d'apporter une vision croisée sur le métier des deux partenaires au prisme des produits et de leur transformation.


Un partenariat né de la complémentarité des métiers

Avec ses 16.000 références, Promocash propose une gamme étendue en frais, surgelés, épicerie, vins et équipement. Cette offre s'attache à proposer des produits de qualité que les restaurateurs peuvent ensuite travailler et magnifier.

Fort de ce lien qui relie naturellement le produit aux professionnels qui le transforment, Promocash a souhaité nouer un partenariat avec les JRE.


Les JRE, Jeunes Restaurateurs Européens, sont une association de jeunes chefs animés pas un même désir de partager leur talent et leur passion du métier. L'association compte 345 membres à travers 15 pays d'Europe.



Des synergies au travers de projets événementiels et éditoriaux

Ce partenariat va permettre à Promocash et aux JRE de se retrouver autour d'événements professionnels et grand public, et au travers de prises de parole dans les outils éditoriaux de l'enseigne.

Ainsi à l'occasion du prochain Sirha, les chefs des JRE animeront les show-cooking sur le stand de l'enseigne. Tandis que Promocash, de son côté, s'associera aux opérations déployées tout au long de l'année par les JRE en mettant à disposition ses produits.

Par ailleurs, Promocash accueillera dans son magazine Tous Pro un rendez-vous régulier avec les jeunes chefs des JRE qui proposeront leurs recettes.

Comme le souligne Bruno Bochent, Directeur Commercial de Promocash : « Le partenariat avec les JRE marque notre volonté de travailler main dans la main avec les restaurateurs pour partager nos connaissances et nos expériences. En nous associant lors d'événements initiés par Promocash ou par les JRE, en organisant avec les chefs des JRE des animations en magasins, en partageant les colonnes de notre magazine, nous associons nos expertises pour les mettre au service des professionnels et des amoureux de la restauration ».

Et dans le cadre de ce partenariat, deux chefs des JRE (Benjamin Delpierre - Chef du Restaurant La Liégeoise à Wimereux - et Clément Bidard - Chef du restaurant Le Saint-Lazare à L'Abergement Clémenciat) intégreront le jury de professionnels du premier grand concours organisé par Promocash du 15 novembre au 15 décembre : #FooDeDressage.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus