Promocash modernise ses magasins de Granville, Villefranche et Roanne

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Promocash modernise ses magasins de Granville, Villefranche et Roanne

Promocash accompagne l'arrivée du printemps avec la modernisation de trois nouveaux magasins. Entre le 21 et le 23 mars, les magasins de Granville, Villefranche et Roanne rouvriront totalement rénovés, agrandis et réorganisés. Proposant toujours plus de références en alimentaire et non alimentaire, ces magasins mettent également l'accent sur les services, points forts de l'enseigne, la commande et le drive.

Promocash, premier réseau franchisé de Cash & Carry livreurs en France, s'attache chaque jour à faciliter le quotidien de ses clients, professionnels de la restauration, en proposant jusqu'à 14.000 produits et des services spécialisés au sein de ses 139 magasins et 10 Drive à travers la France.

En 2017, l'enseigne poursuit la modernisation de son parc. Entre le 21 et le 23 mars, ce sont les magasins de Granville, Villefranche et Roanne qui, à l'occasion de l'arrivée du printemps, bénéficieront de cette dynamique.

Des espaces reconfigurés

Le magasin de Granville va être transféré dans un nouveau bâtiment, tandis que les magasins de Villefranche et Roanne ont été réaménagés pour une circulation plus fluide. Le rayon frais du magasin de Villefranche s'agrandit pour accueillir plus de références tandis que le magasin de Roanne fait plus de place aux surgelés. Les trois magasins développent également leurs pôles non alimentaires. L'Espace Services est désormais mis en valeur tout comme la nouvelle cave à vins, qui propose aux restaurateurs une très large carte sélectionnée par les œnologues : des vins de cépages, des vins fins, des gammes régionales - et notamment de vins du Beaujolais à Villefranche - et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs. L'offre matériel est présentée autour de trois grands univers : la salle, la cuisine, la vente à emporter.

Encore plus de produits frais

Point fort de l'enseigne, le Pôle produits frais - marée, fruits & légumes et boucherie - est mis à l'honneur. Au sein du magasin de Granville, il se développe et propose plus d'assortiments pour répondre toujours plus efficacement aux attentes des restaurateurs normands. Le magasin de Roanne accueille pour sa part, au sein de son nouveau pôle frais, un espace marée et un vivier. Dans ces trois magasins, l'enseigne propose plus de références et notamment des gammes spécifiques telles que les viandes maturées, labellisées et bio, les produits de pêche côtière venus de 8 ports et criées à travers la France, les spécialités pour sashimi ou encore les légumes anciens.

Et toujours plus de services

Les magasins Promocash de Granville, Villefranche et Roanne disposent d'un site dédié de commande en ligne - granville.promocash.com, villefranche.promocash.com, roanne.promocash.com -. Ces sites permettent aux clients de consulter l'intégralité des références disponibles (de 9.500 à 13.000 selon les magasins) au même prix qu'en magasin, de commander 24 heures sur 24, de préparer menus et achats et de choisir entre retrait au drive et livraison. Véritable garantie de confiance pour le client, le service de livraison est assuré et maîtrisé de bout en bout par une équipe dédiée du magasin pour tous les produits, du frais aux surgelés, de l'ambiant au non-alimentaire.

Les trois magasins proposent la location de matériel ainsi que la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc), la location de camions frigorifiques et accompagnent leurs clients dans la création de leur cuisine professionnelle.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Maisons du Monde se rapproche encore des professionnels

Maisons du Monde se rapproche encore des professionnels

L’entité business de l’enseigne de décoration ouvre des espaces dédiés aux professionnels spécialisés dans la l’installation et la rénovation de restaurants et d’hôtels.Développée il y a une dizaine d’années, l’entité...

28/11/2022 |
Les pommes Pink Lady creusent le sillon durable

Les pommes Pink Lady creusent le sillon durable

Bonneval bascule dans le verre

Bonneval bascule dans le verre

Le Groupe Pomona creuse le sillon de la boulangerie-pâtisserie avec l'acquisition de Patis Service

Le Groupe Pomona creuse le sillon de la boulangerie-pâtisserie avec l'acquisition de Patis Service

Plus d'articles