Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Promocash modernise quatre magasins supplémentaires

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Promocash modernise quatre magasins supplémentaires

En avril, Promocash accélère la modernisation de son parc avec la réouverture de quatre magasins : Agen le 19, Arles le 23, Le Havre et Saint-Nazaire le 24. Nouveau parcours clients, espaces rénovés, agrandis et réorganisés, créations de rayons, l'enseigne accompagne chacun de ces magasins pour leur permettre d'accueillir encore plus de références et de proposer toujours plus de services parmi lesquels le e.commerce 100 % mobile et la livraison 100 % maitrisée pour tous les produits.

Avec 141 magasins et 9 Drive, Promocash s'est imposé comme le premier réseau franchisé de Cash & Carry livreur en France. Son ancrage local unique et puissant lui permet de proposer à plus de 300.000 professionnels de toutes les restaurations à travers la France jusqu'à 16.000 références et une large palette de services.

Engagée pour faciliter le métier de ses clients, l'enseigne accompagne ses franchisés dans le cadre d'un vaste programme de modernisation de leurs magasins. En avril, ce sont ceux d'Agen, d'Arles, du Havre et de Saint-Nazaire qui rouvriront leurs portes totalement réaménagés et repensés.

Accueillir plus de références dans des espaces réorganisés

Pour chacun de ces quatre magasins, les rayons sont réorganisés ou agrandis afin de proposer des gammes élargies en alimentaire et non alimentaire.

Le pôle frais est mis en valeur dans les quatre magasins tout comme la nouvelle cave à vins et sa très large carte sélectionnée par les œnologues : vins de cépages, vins fins, gammes régionales et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs.

Plus spécifiquement, Promocah Arles agrandit son espace Marée et accueille un tout nouveau rayon dédié aux surgelés tandis que le magasin d'Agen inaugure un nouvel espace consacré au matériel professionnel.

Partout, l'accent est également mis sur le parcours client qui devient plus rapide et plus fluide grâce à la nouvelle signalétique et au balisage rigoureux des prix qui permet l'identification immédiate des nouveautés, des promotions, des produits locaux et services.

Développer le e.commerce et la livraison

Les quatre magasins Promocash disposent chacun de leur site dédié de commande en ligne - agen.promocash.com, arles.promocash.com, lehavre.promocash.com, , saintnazaire.promocash.com -. Ces sites 100% mobile accessibles depuis tous les écrans, permettent de consulter l'intégralité des références disponibles (de 10.000 à 15.000 selon les magasins) au même prix qu'en magasin, de commander 24 heures sur 24, de préparer menus et achats et de choisir entre le retrait au drive et la livraison assurée et maîtrisée de bout en bout par une équipe dédiée du magasin pour tous les produits, du frais aux surgelés, de l'ambiant au non-alimentaire.

Pour faciliter le quotidien de leurs clients, ces magasins proposent la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc) et la location de camions frigorifiques.

Enfin, grâce à leurs espaces show-room Cuisine Pro, Promocash Agen, Le Havre et Saint-Nazaire peuvent accompagner les restaurateurs dans la création de leur cuisine

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

KellyDeli, société innovante créée en 2010,  est présente dans le secteur de la restauration et de la distribution avec Sushi Daily. Ce concept propose de découvrir l’art culinaire des sushis[…]

13/11/2019 | Les tendancesdistribution
Tudigo, METRO et Biocoop recherchent les initiatives durables pour mieux manger

Tudigo, METRO et Biocoop recherchent les initiatives durables pour mieux manger

Etude METRO: situation des Restaurateurs et Commerçants Indépendants

Etude METRO: situation des Restaurateurs et Commerçants Indépendants

Viande Or Rouge : 6ème Edition des Journées Limousines du 19 au 21 Octobre 2019

Viande Or Rouge : 6ème Edition des Journées Limousines du 19 au 21 Octobre 2019

Plus d'articles