Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Promocash inaugure un drive à Gérardmer

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Promocash inaugure un drive à Gérardmer

 

Promocash poursuit son programme d'ouverture et de modernisation de magasins. En décembre, un douzième Drive verra le jour à Gérardmer et trois magasins seront rénovés portant à 13 le nombre de magasins transformés en 2015 : Vendôme, Saumur et Perpignan.

Pour faciliter le quotidien de ses clients vosgiens, Promocash a choisi d'ouvrir le 14 décembre, son douzième Drive à Gérardmer. Rattaché au magasin de Saint-Dié, il permettra aux professionnels de l'alimentation et de la restauration de la région d'avoir un accès facilité à l'offre et aux services Promocash sans avoir à  se déplacer jusqu'à Saint-Dié. En passant commande par internet, téléphone, ou fax, les clients pourront avoir accès à l'intégralité des 12.000 références commercialisées qui seront disponibles dès le lendemain au magasin drive, ce qui leur facilitera le retrait quotidien de produits frais des rayons Marée, Viandes, Fruits et Légumes.

 

La modernisation de trois nouveaux magasins Promocash

 

Les magasins de Vendôme (3 décembre), Saumur (15 décembre) et Perpignan (22 décembre) hisseront les couleurs du nouveau concept. Outre les fondamentaux déployés sur l'ensemble des sites - nouvelle signalétique, balisage des prix, identification immédiate des nouveautés, promotions, produits locaux et services  - chacun des ces trois magasins a bénéficié d'aménagements adaptés à ses besoins. A Vendôme, le rayon surgelés a été agrandi pour présenter une offre plus étendue. Le magasin proposera également la location de matériel. A Saumur, c'est l'espace de vente dans sa globalité qui a été repensé,  comme par exemple le rayon Marée redéployé pour disposer d'une offre plus large de poissons et produits de la mer. A Perpignan, l'accent a été mis sur le réaménagement du pôle frais et la mise en avant des produits locaux.

 

Une offre de produits adaptée

Comme pour l'ensemble des magasins, les pôles frais - Boucherie, Fruits et Légumes, Marée - ainsi que la Crèmerie et Charcuterie-Traiteur ont été agrandis et repensés pour répondre aux besoins des restaurateurs. La Cave à Vins propose une très large carte sélectionnée par des œnologues, dont des vins de cépages, des vins fins, une gamme régionale et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs. L'offre matériel se développe autour des trois grands univers que constituent la salle, la cuisine et la vente à emporter.

Les trois magasins bénéficient d'un site dédié de commande en ligne  www.promocash.com. Ces sites permettent aux clients de consulter en ligne le catalogue des références disponibles (de 8.000 à plus de 12.000 selon les points de vente), de commander 24 heures sur 24, de préparer leurs menus et achats. Les commandes peuvent être retirées en magasin, en Drive ou être livrées.

Promocash propose également dans chacun de ces magasins de nombreux services comme la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc), la location de matériel et de camions frigorifiques et accompagne également ses clients dans la création de leur cuisine professionnelle grâce à un espace d'exposition dédié.

Enfin, le Drive de Gérardmer et les magasins Promocash de Vendôme, Saumur et Perpignan proposeront le nouveau programme « Club Promocash » destiné à récompenser tout au long de l'année la fidélité de leurs clients.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

MANIFESTE : défendre les producteurs de caviar « Made in France »

MANIFESTE : défendre les producteurs de caviar « Made in France »

Avec 43,5 tonnes de caviar « Made in France en 2019, l’Hexagone s’impose comme le 3e producteur mondial de caviar, après la Chine et l’Italie. La filière agricole française du caviar, ce sont des[…]

02/12/2020 | Chef
ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

ANIA: Les entreprises alimentaires fournisseurs de la RHD ne passeront pas de bonnes fêtes !

B comme BRSA... L'abécédaire Néo 2020

B comme BRSA... L'abécédaire Néo 2020

B comme BOULANGER ... L'abécédaire Néo 2020

B comme BOULANGER ... L'abécédaire Néo 2020

Plus d'articles