Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Prix de la meilleure enquête pour Néorestauration

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,
Le Palmarès 2003 de la presse professionnelle récompense notre magazine pour son enquête sur l'application, dans les communes, des nouvelles recommandations ministérielles sur les repas scolaires.

Le jury du Palmarès 2003 de la presse professionnelle a décerné à notre magazine le prix de la meilleure enquête (dans la catégorie des titres de + 10 000 exemplaires) pour son sujet publié en septembre 2002 (n° 390) sur l'application, dans les communes, des nouvelles recommandations nutritionnelles pour les repas scolaires définies par la circulaire interministérielle de juin 2001.

Quatre autres publications du Groupe Industrie Services Info (éditeur de Néorestauration) ont également été distinguées. Emballage Magazine obtient le prix de la meilleure enquête dans la catégorie des titres tirant à moins de 10 000 exemplaires. L'Usine nouvelle Indices & Cotations reçoit le prix du meilleur site Internet. Le prix de la meilleure photo revient à LSA qui obtient également le prix du meilleur relancement. Enfin, Industrie et Technologies est distingué pour sa meilleure initiative éditoriale.

Le Palmarès de la presse professionnelle met à l'honneur les meilleures réalisations des 200 publications réunies au sein de l'Association Presse Pro. Pour sa cinquième édition, le jury, qui était composé de 26 personnalités de la presse et de la communication, a examiné 188 dossiers, sélectionné 54 nominés, et élu finalement 17 lauréats dans 10 catégories différentes : Article et reportage, Enquête, Edito, Site Internet, Photo, Maquette, Une, (Re)lancement et Initiative éditoriale.

Les lauréats du Palmarès 2003 ont reçu leur trophée le mercredi15 octobre lors d'une soirée au Pavillon Dauphine, à Paris, qui a réuni plus de 450 personnes.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles