abonné

Prise de relais au pied levé

Paul Fedèle
A la suite à la démission surprise de Burkhart Frantz, PDG de Pizza Hut France, c'est le directeur général KFC Espagne qui récupérera le 1er décembre ce fauteuil vacant.

C'est une filiale en pleine mutation que le nouveau directeur général de Pizza Hut France, la marque leader du groupe Yum ! Brands, s'apprête à récupérer le mois prochain. La chaîne, forte de 98 points de livraison et 30 restaurants fin 2002 en France (CA HT : 117,62 ME), et qui annonçait en début d'année un programme ambitieux de mise en franchise de son réseau, est parvenue à transformer huit succursales cette année (contre dix prévues) pour une ouverture à La Seyne-sur-Mer (83).

Alors qu'au siège on s'attend à des résultats 2003 pénalisés par une conjoncture économique défavorable, par les grèves de mai et par la canicule, le nouveau patron reste optimiste et compte bien s'appuyer sur son expérience internationale et sa culture du groupe pour « inscrire son action dans la continuité ».

Un grand voyageur prêt à relever les défis

Cet Irlandais de 35 ans a rejoint en 1991 le groupe Tricon devenu, en 2002, Yum !, au département logistique et achats. Il accédera ensuite au poste de directeur des achats à Londres pour Pizza Hut et KFC pour les régions Europe,[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD