Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pret a manger lance son 1er restaurant « Take-away" dans le quartier de l'Opéra

Sujets relatifs :

PRET A MANGER, l'enseigne de restauration rapide naturelle made in England, a annoncé l'ouverture de son premier restaurant « take-away » en France le 11 juin dernier, au 57 rue des Petits Champs, dans le 1er arrondissement de Paris. Ce « take-away » devient le 5e établissement parisien depuis l'arrivée de la marque en France en janvier 2012.

« Nos quatre premiers restaurants offrent de grands espaces de détente et de convivialité où les clients peuvent prendre le temps de déjeuner. Ce 5e restaurant, exclusivement « take-away » se situe dans le quartier animé de l’Opéra, où la pause déjeuner est souvent réduite. Nous espérons séduire une clientèle pressée par le temps mais qui n’est pas pour autant prête à faire de concessions sur la qualité de ses repas », déclare Stéphane Klein, le Directeur général France de PRET A MANGER.

Pour sa boutique des Petits Champs - environ 56 m² de surface de vente, plus un back office dont une cuisine de 30 m² - l'enseigne a recruté une équipe de 17 personnes et accueille les clients du lundi au samedi de 7 h 30 à 20 h. Une boutique réduite, sans rien changer au concept: la même fraîcheur, la même qualité et la même attention portée aux produits préparés sur  place, « comme à la maison », et toujours un service rapide.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Malgré une année perturbée par la crise sanitaire, l’enseigne Stratto, du 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, s’est installée sur des aires d’autoroutes et routes nationales à[…]

12/01/2021 | La restaurationTransport
Nachos débarque à Toulouse

Nachos débarque à Toulouse

 Illycaffè se renouvelle et rouvre en mode vente à emporter et boutique

Illycaffè se renouvelle et rouvre en mode vente à emporter et boutique

Borough change de nom et devient Regiøn

Borough change de nom et devient Regiøn

Plus d'articles