Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

PRET A MANGER, fait son entrée sur le marché français

Sujets relatifs :

PRET A MANGER, fait son entrée sur le marché français

PRET A MANGER, l’un des leaders de la restauration rapide en Grande-Bretagne, a ouvert son premier restaurant français dans le centre commercial Les Quatre Temps situé dans le Dôme de La Défense (Niveau 3).

Après La Défense, l'enseigne ouvrira un deuxième restaurant rue Marbeuf (8e) quelques semaines plus tard. Chaque restaurant emploiera environ 25 personnes, dont des Barista professionnels, offrira de nombreuses places assises et un accès Wi-Fi gratuit.

« C’est une période extrêmement excitante pour nous. Nous ouvrons nos premiers restaurants en France et nous sommes vraiment impatients de servir nos sandwiches frais et naturels, préparés sur place et nos délicieuses soupes et salades dans l’une des capitales mondiales de la gastronomie »,  déclare Clive Schlee, Président Directeur Général de PRET A MANGER. Notre gamme offrira un délicieux mélange de saveurs britanniques et françaises, adapté à tous les goûts. Nous espérons que les Parisiens apprécieront également notre service chaleureux, nos équipes charmantes et notre offre de grande qualité. »

Et d’ajouter : « Le moment de la pause déjeuner est naturellement une période clé pour notre activité, de par la nature de notre offre. Au Royaume-Uni, nous bénéficions d’une grande affluence à l’heure du petit-déjeuner et nous espérons que ce sera également le cas à Paris. En outre, nous proposons une offre très complète pour une pause-café ou une pause gourmande dans l’après-midi : café, thé, pâtisseries, viennoiseries et gâteaux. Elle devrait également séduire les Parisiens. »

Le Menu a été développé par une équipe anglo-française de Chefs qui introduiront régulièrement de nouveaux produits en fonction des saisons, des tendances gastronomiques du moment et des attentes des clients.

La gamme française inclura des produits « cultes » de PRET A MANGER, comme le sandwich Roquette & Écrevisse, le New Yorker ou le Super Club, le best-seller au Royaume-Uni. La Carte compte également des produits spécialement créés pour le marché parisien, comme le classique Jambon Beurre. PRET A MANGER propose également 14 produits végétariens.

La Carte change régulièrement pour refléter la disponibilité des ingrédients frais de saison. PRET A MANGER travaille avec des spécialistes du marché de Rungis, pour sélectionner des produits frais appropriés, selon la saison. Au fur et à mesure que l'enseigne se développera en France, elle travaillera de plus en plus avec des fournisseurs locaux.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

  Hammerson, acteur majeur de l’immobilier commercial en cœur de ville, dévoile aujourd’hui les 12 finalistes de l’appel à projets lancé en février par DEPUR Expériences pour[…]

28/05/2020 | ConceptsLa restauration
Marc Favier et son pique-nique gastronomique

Marc Favier et son pique-nique gastronomique

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Plus d'articles