Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

Préparation-distribution

Sujets relatifs :

Préparation-distribution

©

Alors que les matériels de préparation sont toujours plus pratiques et ergonomiques pour s'adapter aux besoins des chefs et aux nouvelles formes de consommation (restauration rapide), les équipements de distribution jonglent entre chaud et froid pour plus de souplesse.

Vitrine merchandising froide... ou chaude

Restauration rapide

Vitrine entièrement panoramique et attractive : éclairage intérieur, portes vitrées miroirs et affichette lumineuse à 5 menus facilement interchangeables. En version réfrigérante (VVF) pour le maintien au frais des salades, sandwichs... ou en version chauffante (VVC) pour le maintien en température des snacks, pizzas, quiches... Contrôle d'humidité pour une conservation parfaite du moelleux des produits grâce à deux tiroirs à eau. Thermostat de régulation.

> 3 points forts : - Large volume de présentation ( 2GN1/1) - Entretien facile : grille supérieure de présentation - Porte vitrée coulissante et vitre bombée amovible

> Contact : Roller Grill

Stand D25, hall 7.2

Plaque de maintien au chaud/froid

Hôtellerie, restauration

Utilisant la technologie électrothermique et l'effet Pelletier, cette plaque permet soit de refroidir ou maintenir au frais (entre 0 °C et 1 °C), soit réchauffer ou maintenir au chaud en ravier ou bac gastro. L'appareil n'utilise pas de gaz et dispose de dimensions compactes 700 x 450 mm. Peinture de revêtement qui rend la plaque anti-adhésive.

> 3 points forts : - Idéale pour travailler la pâtisserie ou le sucre - Fonction réversible chaud ou froid - Maintien au chaud à 70 °C ou au frais à 3 °C pour buffet

> Contact : PMD

Stand P118, hall 7.2

Rayonnage à clayettes amovibles

Restauration commerciale, collective

Le rayonnage Fermostock est le système de stockage universel pour l'aménagement des locaux agréés NF Hygiène alimentaire. Cette version avec clayettes 6811/B pour petits conditionnements est idéale pour l'équipement des chambres froides et laboratoires. Conçu pour résister à une température de - 30 °C et à un poids jusqu'à 200 kg.

> 3 points forts : - Facilité de nettoyage en machine - Conception simple ne nécessitant pas l'utilisation de croisillons - Niveaux facilement ajustables sans outils grâce au préperçage tous les 150 cm.

> Contact : Fermod

Stand H70, hall 7.2

Armoire GB-24 Plus

Restauration collective, traiteurs

Modèle d'armoire isotherme équipée d'un système thermoélectrique pour accroître la durée de maintien en[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Nouvelle terre de plaisirs

Nouvelle terre de plaisirs

Un an après le Mondial, la gastronomie allemande a dû réapprendre à vivre sans l'événementiel. Un retour à la normale d'autant plus cruel que, dès le 1er janvier, un nouveau couperet tombait : une hausse de 3 points de la TVA, sans compter que[…]

01/05/2008 |
Face à un ralentissement de la demande

Face à un ralentissement de la demande

Une croissance frag ile

Une croissance frag ile

Bonne santé dans un climat difficile

Bonne santé dans un climat difficile

Plus d'articles