De 11 au 13 mars 2012, l’Omnivore World Tour a fait halte pour la première fois à Paris. La Maison de la Mutualité a ouvert ses portes à l’événement culinaire majeur de l’année où 50 chefs et pâtissiers des quatre coins du monde ont mis le feu à cette scène désormais incontournable de la jeune cuisine. 12 000 professionnels et curieux ont répondu présents à ce rendez-vous incontournable de la Jeune cuisine. « Le festival contribue à une compréhension mutuelle, l’universalité. Venir ici c’est comme une ivresse : la scène pour transmettre précisément et les coulisses qui s’ouvrent sur des rencontres incroyables et une dynamique d’échange qu’on ne trouve nulle part ailleurs », assure Michel Troisgros, invité exceptionnel qui a clôturé le festival. Selon Luc Dubanchet, président de l’Omnivore Word Tour : « Cette première édition concrétise sept années de festival et une légitimité incontestable. Omnivore est plus que jamais précurseur, tête chercheuse de la cuisine et cela se passe désormais å Paris ». Rendez-vous est pris en mars 2013 å la Mutualité pour la huitième édition du festival Omnivore.
Première parisienne réussie pour l’Omnivore Word Tour
Sujets relatifs :
La professionBienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons

Interviews
Esther Kalonji, déléguée SNRC: "Adapter, réinventer, imaginer pour que notre mission de restauration sociale soit accomplie"
Pour Esther Kalonji, déléguée du Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC): "2020 aura été une année compliquée, sans précédent pour la restauration, tous segments[…]

L'Ecole Lenôtre ouvre à Rungis

Quelle situation à la réouverture des restaurants, et quelles pratiques pour capter l’intérêt des consommateurs ?
