Le chiffre d'affaires France du premier semestre 2002 des restaurants sous enseigne Buffalo Grill s'est inscrit en hausse de 13,7% à 192,6 millions d'euros HT. Une progression alimentée notamment par la transformation de 7 restaurants Victoria Pub et Bistro d'Augustin en Buffalo Grill.
A parc constant, la hausse s'affiche à 8,07% pour un chiffre d'affaires groupe de 171,3 millions d'euros HT. Sur cette base de progression et grâce à une politique intensive d'élimination des foyers de perte, le groupe de restaurants grills a revu à la hausse ses prévisions pour 2002. Il avance désormais une croissance de 50% de son résultat net sur l'année.
Fin juin, le groupe comptait 251 restaurants Buffalo Grill, dont 94 franchises (93 en France et 1 au Luxembourg).
Premier semestre en hausse pour Buffalo Grill
La rédaction de Néorestauration
Le groupe de restaurants grills révise à la hausse ses prévisions et attend une croissance de 50% de son résultat net 2002.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
Publi-rédactionnel
« Le lapin, viande remarquable ! » : rencontre avec des chefs qui aiment particulièrement mettre la viande de lapin dans leur menu
Le CLIPP, interprofession du lapin de chair, est allé à la rencontre des chefs Frédéric Neau et Olivier Véroult. Ces deux chefs, amateurs de la viande de lapin, nous racontent pourquoi ils l’aiment et comment ils la travaillent.Chef...