Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

Pouvoirs élargis pour la CNTR

Jean-Charles Schamberger

Sujets relatifs :

Pouvoirs élargis pour la CNTR

Des règles d'utilisation strictes Pour ses 40 ans, la CNTR rénove son site Internet www.cntr.fr et lance une campagne d'affichage chez les 160 000 affiliés (60 % de restaurateurs et 40 % d'assimilés). Une occasion de rappeler quelques règles d'utilisation du titre-restaurant : 2 titres-restaurant maximum par client et pas de rendu de monnaie, entres autres.

©

La Commission nationale des titres-restaurant bénéficie de pouvoirs renforcés par un décret promulgué au JO du 14 octobre 2007. Décryptage.

La CNTR (Commission nationale des titres-restaurant), qui vient de fêter ses 40 ans 1, se voit attribuer de nouveaux pouvoirs de contrôle et de sanction par un décret du 12 octobre 2007. Paru au JO du 14 octobre et applicable depuis le 1er novembre, celui-ci est le fruit de 5 ans de travail et de démarches. « Ce qui est important pour nous, explique Charly Bélisson, trésorier et représentant des restaurateurs et assimilés restaurateurs au sein du bureau de la CNTR, c'est ce nouveau pouvoir de sanction. » La commission sera ainsi particulièrement vigilante dans les[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Nous vous recommandons

Mischler cède le Cheval blanc

Mischler cède le Cheval blanc

01/05/2008 |
Modifier les horaires de repas

Modifier les horaires de repas

vite lu

vite lu

GM Restauration sert du pur bio au Rouret

GM Restauration sert du pur bio au Rouret

Plus d'articles