informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Pour la Saint-Valentin, Nicolas Feuillatte lance le champagne gourmand

Publié le

Pour la Saint-Valentin, Nicolas Feuillatte lance le champagne gourmand

© Champagne Gourmand - Nicolas Feuillatte

Temps fort de la restauration, la Saint-Valentin est aussi un moment privilégié pour déguster un champagne. Pour l’occasion, Nicolas Feuille propose à ses clients restaurateurs le champagne gourmand, une déclinaison du café gourmand servie en début de repas. Soit un plateau avec une flûte de champagne rosé Nicolas Feuillatte, accompagnée de 3 mises-en-bouche. Une manière de redécouvrir le plaisir de la dégustation du champagne à table, complétée par un concours-photo qui permettra à 75 gagnants, sur tirage au sort, de remporter un dîner pour 2 personnes.

 

Pour tenter sa chance donc, il suffira de poster sur Instagram, une photo de son moment Saint Valentin avec la petite touche en plus : une petite chaise offerte sur le plateau Champagne Gourmand by Nicolas Feuillatte, réalisée avec plaques et muselets aux couleurs de la marque, sans oublier les hashtags : #NicolasFeuillatte #SaintValentin

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus