Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pomze souffle sa première bougie

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Pour fêter son premier anniversaire, le restaurant-bar-boutique parisien Pomze - lauréat du Trophée des restaurateurs (1) dans la catégorie traduction des nouvelles tendances de marché - lance une nouvelle carte (la cinquième). Celle-ci est proposée avec l’arrivée d’un menu prestige «Saveurs d’Automne » où sont travaillées sur une même assiette différentes variétés de pommes avec différents types de préparation et de cuisson : « une manière inédite d’offrir un assortiment de saveurs originales », commente Daniel Dayan, créateur et directeur de Pomze.

Cet anniversaire est également l’occasion pour l'établissement de lancer son site  www.pomze.com , désormais en ligne. Y sont proposées sa carte, son actualité ou encore la possibilité de réserver directement sa table. Il comprend une version française, une version anglaise, ainsi que la vente en ligne avec plus de 30 références de cidres. Pomze y propose notamment des coffrets de 3 cidres qui constituent autant d'idées de cadeaux originales, pour Noël notamment, livrés en 48h partout en France (et, le cas échéant, dans les pays de l'Union européenne).

(1) Trophée créé par le magazine Néorestauration (voir n°413).

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Lors du 57e congrès annuel des MOF, qui se déroulait à Rennes entre le 25 et le 27 juin, Louis Le Duff a invité les meilleurs ouvriers de France chez Bridor.  Selon Louis Le Duff : «  Meilleur Ouvrier de France, MOF, trois lettres pour[…]

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Réussir son entretien

Réussir son entretien

Plus d'articles