Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pomona inaugure l'entrepôt de Paris-Nord

Patricia Cecconello

Sujets relatifs :

, ,
Spécialiste de la distribution des produits alimentaires auprès des restaurants et des collectivités, le groupe Pomona ouvre un nouveau site à Saint-Ouen-L'Aumône (Val d'Oise).
Cette succursale, baptisée Paris-Nord, est dédiée aux produits frais (800 références) et surgelés (1 600 références) et vient en complément de la succursale de Chilly Mazarin pour alimenter la région Ile-de-France ainsi que le département de l'Oise. L'inauguration se déroulera les 24 et 25 septembre prochain et permettra à plus de 1 500 clients de l'entreprise de découvrir la qualité et la modernité des installations conçues dans le respect de la chaîne du froid et  de la traçabilité des produits alimentaires. 60 industriels viendront ainsi présenter leur savoir-faire en présence de deux conseillers culinaires Pomona et de Gilles Tournadre, chef du Relais Gourmand Gill à Rouen (deux macarons Michelin). Pomona réalise un chiffre d'affaires annuel de 1,860 milliard d'euros et emploie 7100 personnes travaillant sur 130 sites.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Et de trois pour Alan Geaam ! Après l’Auberge Nicolas Flamel, et son restaurant éponyme, étoilé en 2019, le chef ouvre Qasti, « Mon histoire » en libanais, dans le 3ème[…]

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Lancement de la campagne  “ma cantine sans nitrites”

Lancement de la campagne “ma cantine sans nitrites”

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

Grégory Marchand signe la nouvelle box de Sushi Shop

Plus d'articles