informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Pomme de Pain Café en gare d'Angers.

Publié le par

| | | |

Le nouveau Pomme de Pain Café d'Angers est bien décidé à participer à la nouvelle image de la gare rénovée en 2000 et des opportunités qu'elle offre aux 4 à 5 millions d'utilisateurs qui y transitent chaque année. Ouvert de 6h30 à 23h, ce restaurant de 230 m² accueille les voyageurs dans un espace cosy et leur propose de nombreuses formules de restauration : du simple café à emporter au repas chaud à table dans un cadre agréable. « Pour durer, il faut savoir se réinventer : c'était tout l'enjeu du lancement du Pomme de Pain Café. Particulièrement adapté aux lieux de flux importants, il répond à la fois au besoin de flexibilité et de rapidité, mais développe aussi un esprit convivial et intimiste en favorisant un accueil, un confort et un service de qualité », explique Pascal Humblot, directeur général de l'enseigne de restauration rapide à la française.

Trois espaces intégrés dans un même lieu.

L'enseigne de restauration rapide à la française propose trois espaces intégrés dans un même lieu, ouverts sur les quais et sur la ville : vente à emporter, comptoir et espace lounge. Cela lui permet de satisfaire aussi bien les voyageurs pressés, que ceux qui sont en transit et qui souhaitent se reposer dans un environnement agréable.
« En bref, l'association d'une offre de restauration développée et adaptée à tous les moments de la journée et d'une atmosphère très moderne fait du Pomme de Pain Café un concept particulièrement approprié aux gares SNCF, tout leur apportant une véritable valeur ajoutée » résume Jean-François Camarty, directeur général d'Eliance, Division Ville et Transports.  Le Pomme de Pain Café poursuit son développement sur les aires d'autoroute - avec 10 unités - sur parc total de 92 restaurants en France à fin 2007.



Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus