informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Poké Toké, le fast food hawaïen nouvelle génération

Publié le

| | | |

Poké Toké, le fast food hawaïen nouvelle génération

© Poké Toké

La rentrée s’annonce gourmande du côté de la rue de la Boétie à Paris. Il y a quelques jours, Poké Toké ouvrait ses portes pour le plus grand bonheur des gourmands. Ce restaurant de poisson est le lieu idéal pour pouvoir combiner le naturel, le sur-mesure et le bon.

Le Poké nous vient d’Hawaï. C’est au départ un plat de thon cru, coupé en dés et mariné dans une sauce soja pimentée, servi sur une base de riz. Ce plat simple et sain est aujourd’hui décliné par les équipes en garantissant des produits 100% frais et français pour la plupart; En effet, le restaurant de poisson, Poké Toké s’est notamment associé à la société « Terroir mon amour » pour dégotter les meilleurs produits des producteurs de l’hexagone. Poké Toké décline dans ses créations au quotidien.

Par exemple, le saumon habituellement en provenance de Norvège, sera alors remplacé par une truite des Pyrénées des plus fraîches ou bien encore le riz rouge complet bio utilisé provient de Camargue et, est garanti sans pesticide, sans gluten et riche en fibres et nutriments puisque cultivé grâce à une technique originale : les canards. En batifolant toute la journée entre les rangées de riz, des centaines de mulards éliminent les mauvaises herbes et stimulent les racines des plants de riz tout en les fertilisant.  Poké Toké propose de découvrir cette spécialité hawaïenne version parisienne.

Chaque midi et soir, le client commande selon ses envies. Sur place ou à emporter, le Poké est préparé sur place à la minute (A partir de 9.80 euros le Poké). 100% fait maison le jour même.Chacun peut également créer son Poké sur-mesure selon les arrivages quotidiens de produits frais. Le fast food de poisson débarque ainsi à Paris.

Le restaurant Poké Toké ouvre également le soir. Bien que le lieu possède une vingtaine de places assises, nos jeunes entrepreneurs ont le souhait de développer les Poké à emporter. Les commandes s’effectuent soit via leur site Internet : https://poketoke.fr/ et sont disponibles rapidement à emporter ou via le site de commandes en ligne Deliveroo.

Une terrasse de 12 places assises va également égayer les jours ensoleillés

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus