Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pokawa poursuit son développement en France et en Europe

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Pokawa poursuit son développement en France et en Europe

Pokawa, pionnier des poké bowls, plat typique hawaïen, continue son développement en ouvrant cet été cinq nouvelles Barakawas à travers la France et l’Europe

 

 

 

Depuis 2017, certaines villes telles que Paris, Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Nice ou encore Lyon ont eu la chance de voir émerger des barakawas, haut lieu du poké à l’univers hawaïen, imaginées par Maxime Buhler et Samuel Carré. Bonne nouvelle, cet été Pokawa investit de nouveaux terrains afin de régaler marseillais, bruxellois, luxembourgeois et habitants de la région parisienne avec ses recettes fraîches, saines et très peu caloriques. Pokawa, c’est avant tout une destination dans laquelle on se rend. Grâce à son décor singulier, les convives sont rapidement dépaysés et transportés à Hawaï.

 

Le poké bowl est un plat traditionnel hawaïen composé d’une base de riz vinaigré, carotte ou quinoa, de poisson cru mariné, de poulet ou de tofu, de fruits et de légumes cuits et crus, de sauces maison et de toppings healthy. Tous ces ingrédients se retrouvent dans un plat unique. Des bowls variés, colorés et bien présentés, tel est le secret de la réussite de l’enseigne. Les sides, desserts et boissons sont choisis avec soin afin de respecter la philosophie de la marque.
Chez Pokawa, le bien manger est une valeur clé. Les produits sont locaux et de saison car la protection de l’environnement importe beaucoup à Maxime et Samuel. Chaque mois, un nouveau poké est élaboré par la pokéteam ou en collaboration avec un Chef.

Fort du succès rencontré avec leurs 20 premiers établissements, Maxime et Samuel ne comptent pas s’arrêter là ! Cet été, l’enseigne ouvre 5 nouvelles barakawas et commence son exportation à l’international

 

Marseille
La barakawa marseillaise tant attendue ouvrira le 10 juillet prochain. Le restaurant bénéficie de 46 couverts à l’intérieur et d’une large terrasse où 30 convives pourront se restaurer et profiter des belles journées de l’été. Comme pour chacun de leurs établissements, Pokawa propose également tous ses bowls à emporter pour les déguster au bureau ou les pieds dans l’eau.
La barakawa sera inaugurée le 23 juillet dans la plus grande générosité. Les équipes offriront lors de cette journée des pokés aux habitants de la cité phocéenne.

Région parisienne
Après Paris intra-muros, Pokawa ouvre deux nouvelles adresses en région parisienne à Boulogne et Asnières sur Seine. Les deux adresses possèdent de jolies terrasses ce qui en fait le lieu pour un déjeuner agréable et diététique en cette période estivale.
Au nord de Paris, les Asniérois peuvent d’ores et déjà déguster de savoureux pokés et notamment le dernier né, le Mykonos bowl puisque la barakawa a ouvert ses portes le 24 juin dernier.

 

L’Europe
Pokawa a également des envies d’ailleurs et se lance à la conquête de l’Europe avec deux nouvelles adresses : Bruxelles et Luxembourg.
L’adresse Bruxelloise, située dans le quartier Louise, a ouvert le 19 mai 2020. Pour cette ouverture, la marque a développé un poké belge en partenariat avec la célèbre influenceuse Sabrina Lopez.
Luxembourg ne tardera pas à suivre avec une ouverture prévue le 7 juillet 2020.
Une chose est sure, Pokawa est en pleine expansion et réserve encore de nombreuses surprises à sa fidèle communauté.

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

Création d'une co-entreprise entre Groupe ADP et Groupe SSP

Groupe ADP a retenu Select Service Partner comme co-actionnaire de l'entreprise commune de restauration destinée à aménager et exploiter plus d'une centaine de points de vente à Paris-Charles de Gaulle et[…]

Label Enseigne Responsable : La Mie Câline obtient la note A

Label Enseigne Responsable : La Mie Câline obtient la note A

RHD : dis-moi qui tu es, je te dirai ce que tu manges

RHD : dis-moi qui tu es, je te dirai ce que tu manges

King Marcel choisit du Label Rouge pour ses steacks de bœuf

King Marcel choisit du Label Rouge pour ses steacks de bœuf

Plus d'articles