Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Plus que 3 jours pour candidater aux Prix du Resto Digital de l’Année

SABINE DURAND

Sujets relatifs :

, ,
Plus que 3 jours pour candidater aux Prix du Resto Digital de l’Année

Vous êtes restaurateur, vous avez digitalisé votre back ou votre front office. Vous avez jusqu'au 30 octobre 2021 pour candidater aux Prix du Resto Digital de l'année, organisé par Libeo et soutenu par une vingtaine de partenaires de la foodtech, dont Néo. 

Vous gérez un ou plusieurs établissements et vous avez avancé dans l'usage du digital pour votre gestion interne, votre communication, votre parcours client etc., vous pouvez  candidater aux Prix du Resto Digital de l’Année organisés par le spécialiste du paiement entre entreprises, Libeo, et soutenus par plus de 20 entreprises partenaires du secteur de la foodtech, dont Néo. Leur objectif est clair : « récompenser les restaurateurs de France qui ont su faire preuve de résilience et se renouveler, mais aussi les accompagner comme il se doit dans leur processus de digitalisation ».

Qui peut participer ?

Tous les établissements de restauration qui ont adopté de nouveaux services digitaux : menu digital, réseaux sociaux, commande et paiement en ligne, outil de gestion etc... Il suffit d'aller, d'ici au 30 octobre 2021, sur Prix du Resto Digital remplir un questionnaire de moins de 10 minutes pour figurer parmi les candidats.

Des Prix attribués sur quels critères ?

Plusieurs critères entreront en ligne de compte comme la cohérence d’ensemble de la stratégie digitale et son impact sur la réussite du restaurant. Une audition finale face au jury départagera les finalistes.

Que pouvez-vous gagner ?

De nombreuses récompenses sont à gagner pour les lauréats, comme un budget de 5000 euros pour financer le projet digital de son choix, la gratuité des solutions des partenaires pendant un an, une communication dédiée auprès de la presse pour valoriser ses efforts, un label distinctif permettant de valoriser les efforts auprès des clients etc
Les participants, eux, pourront gagner des sessions de formation au digital, des remise ses les solutions partenaires etc. 

Les dates à retenir

  • 30 octobre 2021, date de clôture des inscriptions 
  • 13 décembre 2021, remise des Prix à Paris, parrainée par le Chef et Meilleur Ouvrier de France Guillaume Gomez
    Les partenaires de l’opération
    Libeo, Deliveroo, Adoria, Deepsight, Edenred, ePack Hygiene, Food Hotel Tech, Le GNI, Innovorder, La Food Tech, La Fédération Française des Vins d'Apéritifs, Le Club de la Franchise, Le Leaders Club, La Source Foodschool, Malou, Otter, Pongo, Privateaser, Le Syndicat National des Brasseurs Indépendants, VIBES, Vin & Société, Zenchef
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DES ACTEURS DE LA RESTAURATION ENGAGÉS DANS LA TRANSFORMATION DIGITALE
Mêlant start-ups, grands groupes, associations et fédérations, Libeo a réuni pas moins de 22 partenaires qui participent à la digitalisation du secteur. Ces Prix témoignent de leur volonté  à reconnaître, encourager et récompenser les initiatives digitales des restaurateurs.
“En tant qu’ancien restaurateur, je connais bien les difficultés liées au métier. La solution Libeo, comme celles de nos partenaires, part de cette envie d’accompagner et de faciliter le quotidien des professionnels de la restauration. Cette première édition sera l’occasion d’honorer leur travail et de développer des pratiques innovantes .” Pierre Dutaret, CEO et co-fondateur de Libeo.
Parmi les partenaires des prix, les participants pourront compter sur les noms emblématiques de la restauration française et des services HRC :
Libeo, Deliveroo, Adoria, Deepsight, Edenred, ePack Hygiene, Food Hotel Tech, Le GNI, Innovorder, La Food Tech, La Fédération Française des Vins d'Apéritifs, Le Club de la Franchise, Le Leaders Club, La Source Foodschool, Malou, Otter, Pongo, Privateaser, Le Syndicat National des Brasseurs Indépendants, VIBES, Vin & Société, Zenchef, 
Les inscriptions sont ouvertes à tous les restaurateurs dès maintenant jusqu’au 31 octobre 2021.
L’annonce des lauréats et la cérémonie de remise de prix auront lieu en décembre 2021.
Site officiel : https://www.restodigital.fr/
 
 
 
 
 
 
 
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La Coupe du Monde de la Pâtisserie se tiendra en janvier pendant Sirha Europain pour la sélection continentale Europe

La Coupe du Monde de la Pâtisserie se tiendra en janvier pendant Sirha Europain pour la sélection continentale Europe

Après une victoire italienne lors de Sirha Lyon en septembre dernier, un nouveau cycle s’ouvre pour la Coupe du Monde de la Pâtisserie présidée par Pierre Hermé. La sélection continentale Europe se[…]

Palmares Gault & Millau : Hugo Roellinger élu cuisinier de l’année 2022

Palmares Gault & Millau : Hugo Roellinger élu cuisinier de l’année 2022

Naïs Pirollet remporte la sélection française du Bocuse d’Or et devient la 1ere femme à représenter la France dans l’histoire du concours.

Naïs Pirollet remporte la sélection française du Bocuse d’Or et devient la 1ere femme à représenter la France dans l’histoire du concours.

Sébastien Devos de la Rôtisserie d’Argent couronné champion 2021 du monde de l’oeuf mayo

Sébastien Devos de la Rôtisserie d’Argent couronné champion 2021 du monde de l’oeuf mayo

Plus d'articles