Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pizza Sprint déploie ses franchises

La rédaction de Néorestauration

Loin des effets d’annonce, Pizza Sprint est passé aux actes. En début d’année, la chaîne bretonne de pizza livrée qui avait annoncé sa volonté de développer sa marque en franchise, comptera avant la fin 2004, cinq franchises.
Le réseau sort donc de son périmètre d'action pour s'attaquer à l'Hexagone. Il  ouvrira sur le second semestre des antennes à Cholet, Rouen, Marseille, Nantes et Lannion. Pizza Sprint, qui comptait 11 unités fin 2003 dont une franchise pour un volume d’affaires de 2,8 M€, affichera ainsi 19 adresses fin 2004 dont six franchises pour un volume d’affaires prévisionnel de 4,5 M€. Le PDG du réseau se déclare très confiant : « notre enseigne est synonyme de dynamisme, de professionnalisme et de rentabilité », explique Franck Guégan qui souligne notamment le faible ticket d’entrée (7 500 euros) et un taux de royalties bas (de 3%). Il rappelle également les très bonnes conditions d'achat proposées aux franchisés, sur la base de la plate-forme d'achat mise en place qui autorise des conditions d'approvisionnement très compétitives.

pfedele@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Lancement de Quick Service Restaurant Platform

Lancement de Quick Service Restaurant Platform

Kharis Capital, fond d’investissement belge annonce la création du groupe QSR Platform Holding (Quick Service Restaurant Platform). Cette dernière est la plateforme de restauration rapide destinée à offrir une[…]

Buffalo Grill lance un appel à candidature

Buffalo Grill lance un appel à candidature

Planet Sushi mise sur la franchise

Planet Sushi mise sur la franchise

 Subway France lance avec Just Eat son service de livraison

Subway France lance avec Just Eat son service de livraison

Plus d'articles