Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Pizza Hut crée un pôle développement et nomme David Wahnick

La rédaction de Néorestauration
Alors que Pizza Hut reprend son développement et cible une cinquantaine de ville de 70 000 habitants sur toute la France, le groupe vient de nommer David Wahnick comme responsable développement pour gérer cette phase de croissance.

Directement rattaché à Sébastien Chapalain, directeur du réseau Pizza Hut France, il sera chargé de mettre en oeuvre la stratégie de développement de l'enseigne et accompagner les candidats à la franchise dans la concrétisation de leurs projets. Cette nommination s'accompagne aussi de la mise en place d'un pôle développement doté d'animateurs de réseau spécialisés dans les ouvertures et d'une personne chargée des études d'implantation.

Fort de 15 d'expérience dans le secteur du service, David Wahnich, 38 ans, a successivement été gérant, formateur ou encore animateur de réseau et a travailé pour des grands noms comme Saint Algue, Thierry Lothmann ou le Paradis du Fruit.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Yumi  ouvre sa 2ème adresse parisienne

Yumi ouvre sa 2ème adresse parisienne

Le modeste bar à jus des débuts est bien loin ! Deux ans après le lancement de leur première adresse, rue du Château d’Eau (ouvert début 2017), devenue aujourd’hui véritable temple du[…]

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

dubble lance les nouveaux packagings écologiques

Polpo met le cap sur la banquise

Polpo met le cap sur la banquise

Plus d'articles